Films d'animation anti-royalistes

Accueil Forums Le coin pop-corn Animés Films d'animation anti-royalistes

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 3 messages - 16 par 18 (sur 18 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #38311 Répondre
    Preuve diabolique
    Invité

    Apres, ce n’est pas deconnant de reserver la partie mecanique à des gars vivant depuis longtemps dans le-dit avion … et d’apres mes souvenirs, je ne me souviens pas que l’heroine ait le moindre talent ou connaissance dans se genre để trựcs.
    Alors oui, elle fait la cuisine … on peut imaginer que dans un monde fictionnel on puisse retrouver des nanas collees a ce genre de job. C’est comme Blanche-Neige au fond … et puis il y a des gens qui aime faire le menage et d’autres qui excellent en cuisine.
    C’est juste de la cónstruction de personnage et d’univers, vu qu’elle montre qu’elle peut etre de mauvais poil et ẻnervee, et que tout monde a ses defauts.

    Le jour ou un film parle de personnages sans defauts dans un univers politiquement correct, ce serait certainement ininteressant au possible (avec 50 nuances plus sombres, j’en ái une vague idee … et il etait biiiien long ce film)

    #38367 Répondre
    Skratsch
    Invité

    Bin… Heu… C’est pas vraiment la question. Que les personnages qui sont doués pour la cuisine fassent la cuisine et que ceux qui sont bons en mécanique fassent de la mécanique, pourquoi pas. Sauf que quand de manière systématique ce sont toujours les femmes qui sont doués pour la bouffe et le ménage et les hommes qui savent réparer un moteur de dirigeable, on peut se dire qu’y a un problème. Et Blanche-Neige est loin d’être un symbole de la femme libre et émancipée (on peut même se demander pourquoi elle est si naturellement douée pour les tâches ménagères alors qu’en tant que princesse elle n’en a sans doute pas plus l’habitude que les nains, qui pour leur part pourraient au moins avoir appris à faire cuire des pâtes pour ne pas mourir de faim dans leur cabane au fond des bois) mais c’est un film qui a l’excuse toute relative d’être sorti dans les années 30.

    Et très franchement, vous considérez les 50 shades comme des films politiquement correct ? oO

    #38403 Répondre
    Preuve diabolique
    Invité

    Remarquez, lorsque l’on remet la sequence, https://youtu.be/Q8i8MdDixgU, je n’appelle pas faire le menage, mais utiliser de la magie blanche ^^. Elle montre surtout qu’elle rayonne d’energie positive.

    50 est plus que politiqument correct (enfin, surtout la suite). Des gens qui s’aiment, qui roulent bien, un mechant puni pour son vice dans les 5 minutes de sa manifestation, des bons sentiments partout … des adultes consentant pour tout …
    On peut difficilement faire un film plus politiqument correct, quoi que puisse en dire un des enerve qui chronique sur ce site

Affichage de 3 messages - 16 par 18 (sur 18 au total)
Répondre à: Répondre #38079 dans Films d'animation anti-royalistes
Vos informations:




Commentaires clos