Un clip dédié aux hommes et un clip dédié aux femmes..

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Un clip dédié aux hommes et un clip dédié aux femmes..

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 ps. et a été mis à jour pour la dernière fois par Grussie, le Il y a 9 années, 3 mois.
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #24295 Répondre
    Jack A
    Invité

    Bonjour,
    pour mon premier post dans ce forum je voudrais vous offrir une lourde illustration de ‘male gaze’ et masculinisme en même temps avec le groupe Japonais GING NANG BOYZ. Ce groupe est culte chez lui avec des thèmes classiques (au Japon) comme le rejet de la société traditionnelle et l’amour adolescent (pour juger la musique : http://youtu.be/Y2MGtwB-oFc ).

    Ils ont sorti il y a 5 ans un clip de 12 minutes appelle ‘Boys on the run’ qui est une collection de scènes ou s’expriment des HOMMES rencontrés au hasard de la rue pour qu’ils délivrent un message. Il y a beaucoup de gens qui sont normalement interdit de médias: des clochards, des petits vieux, des dépressifs, des chômeurs, des obsédés sexuels, des gens un peu fous, des racistes, des amoureux, des qui regrettent la guerre, des moches et des frustrés.. Bref, la camera offre la parole a ces gens qui ne doivent pas avoir souvent quelqu’un pour écouter leurs problèmes et je trouve ce clip assez émouvant..

    L’année dernière un nouveau clip de 12 minutes est sortit, et cette fois c’est bien normal il n’y a que des scènes avec des FEMMES. Il y a une voie off féminine au début mais le parallèle avec le clip des hommes s’arrête la. Cette fois ci il n’y a pas de moches, de vieilles ou de clochardes. Toutes les femmes sont mignonnes. D’ailleurs il n’y a pas de message, les femmes ne parlent pas mais sourient a la camera et font un bisous. Je crois que ça se passe de commentaire :

    #24299 Répondre
    Grussie
    Invité

    Ah ouais, c’est impressionnant !
    Merci pour la découverte !

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Répondre à: Répondre #24299 dans Un clip dédié aux hommes et un clip dédié aux femmes..
Vos informations:




Commentaires clos