Clip It girl de Pharrell Williams

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Clip It girl de Pharrell Williams

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 ps. et a été mis à jour pour la dernière fois par derrida, le Il y a 9 années, 6 mois.
Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #17718 Répondre
    Emmanuelle
    Invité

    Je viens de voir le clip « It girl » de Pharrell Williams. Et je suis extrêmement choquée. Je trouve qu’il incite à la pédophilie, rien de moins ! Le personnage féminin principal (à qui sont donc adressées les paroles explicites de la chanson qui parlent notamment de son cul) est une gamine pré-pubère ! Et qu’on ne dise pas que c’est le « style » manga, parce qu’elle est entourée d’autres personnages féminins qui sont clairement adultes. La différence est nette : poitrine, taille, coiffure, allure générale du corps, rubans dans les cheveux… A un tel point que j’ai vraiment l’impression que c’est fait exprès ! Ce clip ne devrait pas être toléré ?!

    #17812 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    Effectivement, c’est très glauque…

    J’ai regardé un peu les autres clips de ce grand homme, et j’ai l’impression qu’il a vraiment beaucoup de choses intéressantes à nous dire sur les femmes… enfin, sur les « filles » plus exactement…

    Y a par exemple celui-là, où on l’on peut voir que les femmes sont au fond toutes interchangeables, que ce qui est cool c’est quand l’homme regarde et la femme se trémousse, et que c’est toujours bien d’avoir des miroirs chez soi, comme ça quand la femme bouge son corps pour nous et ben on peut voir en même temps ses seins et son cul. Merci Pharrell.

    (les paroles sont aussi assez gratinées…)

    Ou encore celui là, également très féministe :

    #17814 Répondre
    derrida
    Invité

    On appréciera aussi le passage où les filles jouant à se recouvrir de sable que l’une d’elle soit enceinte. Qui s’amuse à faire ça à la plage ?

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
Répondre à: Répondre #17814 dans Clip It girl de Pharrell Williams
Vos informations:




Commentaires clos