Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse

Affichage de 4 messages - 31 par 34 (sur 34 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #31565 Répondre
    Arroway
    Invité

    Ah oui, c’était un vieux message… 😡

    #31566 Répondre
    Arroway
    Invité

    Ah oui, ok, c’était un vieux message (paix à son âme :x)

    #31567 Répondre
    Joffrey Plucourt
    Invité

    J’ai dit modéré pas censuré, mais joli reactivité XD

    #38477 Répondre
    Benzo
    Invité

    @Edgar vos concepts dépassés des relations hommes-femmes vieux du temps de la guerre froide.
    Mais vous dites plus haut être pro-féministe.
    Ça ressemble bien à une relique du patriarcat, quelle ironie.
    Analyser les rapports de genre = patriarcat?
    Mais bon accrochez vous parce que les capitalistes préparent déjà la suite prévue pour sortir en 2016, au lieu de perdre du temps et de l’énergie en shaming tactics (assez embarrassantes d’ailleurs parce que ça sous-entendrait que vous jugez les arguments d’un homme en fonction de sa capacité à « tremper son biscuit »)
    vous devriez vous attaquez à tous ces studios qui dépensent des milliards pour conditionner nos comportements.

    —-> « vous devriez ceci ou cela, » merci de laisser les personnes concernées s’attaquer à ce qui les opprime selon elles.
    De plus, votre utilisation de shaming est très dérangeante. Pointé des discours nauséabonds sur un forum n’est pas du shaming. ça vous met mal à l’aise, ça vous dérange ou ça vous blesse l’égo peut être. Mais ce n’est pas du shaming (ça veux dire honte, et je ne vous vois pas honteux-se, et les arguments qui vous sont proposés ne vise pas à vous rendre honteux-se non plus.)
    Et je n’ai lu nulle part une quelconque référence au trempage de biscuit (ou performance sexuelle, si j’ai bien compris??) personne n’a dé/valorisé personne à ce sujet…
    Euh ce pays libre me permet d’exprimer mon opinion sur ce film donc avant de balancer des mots tels que paternalisme je rappelle que la liberté de pensée est un droit de l’homme,
    Est-ce une blague? Pour rappelle, la liberté d’expression tant chérie ne consiste pas à pouvoir dire tout ce qu’on veux sans en subir les conséquences.
    Je veux dire, oui vous avez le droit de tout dire à priori, mais ça ne silencie pas les personnes qui vous lise. Paternalisme n’est pas une insulte. Et ce n’est pas de la censure non plus. Répondre « arrêter de me traiter de raciste/sexiste/homophobe…, j’ai la liberté d’expression » est complètement contradictoire en fait. Si vous l’avez on l’a aussi, donc ça n’a aucun rapport…
    j’ai l’impression que si les rôles avaient été inversés, si Anastasia était la riche dominatrice et Grey le pauvre stagiaire certaines d’entre elles ne critiqueraient même pas le film.
    L’argument de l’inversion des rôles n’a pas sa place dans une société sexiste en fait…. SI le perso n’avait pas été patatipatata, c’est nié que
    1) il existe des rapports de domination
    2) le perso est justement un homme blanc hétéro.

Affichage de 4 messages - 31 par 34 (sur 34 au total)
Répondre à: Répondre #29058 dans Fifty Shades of Abuse
Vos informations:




Commentaires clos