la pub snikers

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs la pub snikers

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #6196 Répondre
    Fanny Gonzagues
    Maître des clés

    Un peu de classisme sympa
    Je suis tombée sur ce post:

    http://m-e-u-f-s.tumblr.com/post/80882271168/erreur-1-faire-croire-a-une-ope-feministe-pour#notes

    la vidéo all alone pour plus de plaisir! et d’horreur…

    #6197 Répondre
    Arroway
    Invité

    Affligeant…

    #6198 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    Ah oui, ça a l’air d’être des grands progressistes les penseurs de chez snickers…

    J’en ai trouvé une autre qui vaut son pesant en cacahuètes niveau sexisme :

    #6199 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    A un moment, leur ligne publicitaire ça avait l’air d’être le virilisme, avec Mister T. en vedette, qui crie « Get some nuts ! ». Des grands moments :

    et encore celle-ci, que la marque a été apparemment obligée de retirer en Grande-Bretagne suite à des plaintes venant d’associations qui l’accusaient d’être homophobe (comme quoi on peut vraiment plus rigoler sous la dictature du politiquement correct 😉 . Et effectivement, c’est du lourd :

    et le summum, la philosophie snickers synthétisée par Mister T., ouille ouille ouille :

    quel bel imaginaire que celui de snickers…
    Merci Fanny pour ce lien, je m’en remets pas. Là je fais une petite pause avant de continuer cette merveilleuse exploration de l’univers snickers, parce que je sens que l’indigestion est proche

    #6200 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    En fait, je me demande juste pourquoi elles ont pas été toutes interdites ces pubs…

    Ou encore (peut-être le sommet de l’horreur) :

    #6201 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    Non, je suis définitivement accro.

    Avec celle-là, on entre dans une autre dimension de la pensée Snickers, avec une esquisse de réflexivité viriliste agrémentée d’une bonne dose d’homophobie. Difficilement dépassable niveau horreur (mais il faut pas trop s’avancer non plus avec snickers j’ai l’impression… ils ont l’air capables de dépasser l’indépassable…)

    #6202 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    ça y est, je sature

    je crois qu’il y a pas une pub d’eux qui est pas horrible politiquement

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
Répondre à: Répondre #6198 dans la pub snikers
Vos informations:




Commentaires clos