Wonder Woman (film)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman (film)

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 ps. et a été mis à jour pour la dernière fois par Lison, le Il y a 7 années, 4 mois.
Affichage de 3 messages - 16 par 18 (sur 18 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #34636 Répondre
    bender
    Invité

    Moi je persiste à dire que le physique de l’actrice ne colle pas. Elle lui manque beaucoup trop de muscle.

    #34637 Répondre
    Romain
    Invité

    Tu connais la réponde des producteurs: »Si elle a des muscles,elle ferait trop masculine,
    si elle fait trop masculine, elle ne sera pas attirante.Et si elle n’est pas attirante, on n’aura pas de public masculin, et donc pas d’argents. »
    Surtout que j’ai remarqué que dans les médias (comics,films,…), les femmes sensées être dotées d’une super-force ont de muscles fins ,contrairement a leurs homologues masculins qui ont des muscles de culturistes.
    Prenons le cas de Thor (dans les comics je précise):Alors qu’il fait partie des héros de classe 100 (porter ou faire une pression de 100 tonnes),quand Marvel décida de le féminisé pour attiré un public féminin,ille perdit en muscles.Voyez par vous-même par google image.
    Surtout qu’il est possible de faire des personnages féminins compléments différentes corporellement,comme le montre le comics Bitch Planete, dont le premiers tome est sortis, et que je vous conseil.

    #34638 Répondre
    Lison
    Invité

    Ah oui ça a déja l’air mieux que celle que j’avais vu, ou la mise en valeur de la scène « hmm you’re a man » m’a bien fait penser au fantasme masculin du gynécée qui découvre le vrai mâle…

Affichage de 3 messages - 16 par 18 (sur 18 au total)
Répondre à: Répondre #34561 dans Wonder Woman (film)
Vos informations:




Commentaires clos