Répondre à: When you play the Game of Thrones, you win or you die

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries When you play the Game of Thrones, you win or you die Répondre à: When you play the Game of Thrones, you win or you die

#16974
Arroway
Invité

En revanche, les commentaires qui ne sont pas d’accord avec ce qui est affirmé sont systématiquement assassinés et traités avec condescendance d’anti-féministes ou autre

« Systématiquement assassinés » ? Cela veut dire quoi ? Perso, j’ai l’impression que, globalement, on essaye de contre-argumente point par point. Après, des fois, quand on lit pour la n-ième fois « mais c’est pour faire rêver les enfants » alors qu’on a écrit des kilomètres dessus et répondu à des kilo-tonnes de commentaires qui disent la même chose de manière plus ou moins argumentée, on se dit que cela ne vaut pas la peine de perdre son temps à tout répéter encore (dans le cas où les arguments présentés sont identiques point par point, et n’apportent pas d’idées nouvelles).

J’ai souvent lu comme mot de fin des choses du genre « je refuse de continuer à discuter avec vous ».
Voilà, je trouve juste dommage cette façon de réagir qui décrédibilise le site…

Vous savez, quand la discussion commence à dégéner en attaques ad hominem ou que les deux camps restent sur leurs positions après plusieurs échanges de longs posts, il est mieux pour tout le monde de savoir s’arrêter et se mettre d’accord de ne pas être d’accord.

Commentaires clos