Répondre à: Les gentils tueurs vs. Les méchants anonymes

Accueil Forums La taverne Les gentils tueurs vs. Les méchants anonymes Répondre à: Les gentils tueurs vs. Les méchants anonymes

#32374
joffrey pluscourt
Invité

A prori ma nièce peut humaniser et s’identifier à n’importe paire d’yeux posée sur n’importe quel support 🙂
Et il s’aiment en maternelle tous, mais bon pas en permanence non plus XD
Juste elle intègre des trucs differents, à un rythme personnel et à une complexité plus faible qu’un adulte.
Mais les féministes et les anars ne naissent pas dans les choux ou la foret.
Je pense qu’il s’agit de tenir la critique « vivante » et possible (la reaction s’occupe deja de maintenir la domination des pensees conservatrices). Les minots s’en serviront d’eux meme (moi le premier).

Avouez que le Roi Lion à changé de gout depuis les connaissances qui vous ont mener sur ce site. Je ne sais pas si Dysney a fait de vous une petite reac mais je suis certain que sa critique vous a rendu plus libre.

Je ne crois ni à la société idéale, ni au monde sans angoisse, ni à une nièce plus protégée de la reaction que moi…
Par contre j’ai hérité de solutions pour m’en dépétrer (en partie), on y prend vite gout et les minots ne boudent pas ce pouvoir. Les ficelles ne sont pas si compliquée apprises au bon moment et pour les trucs bien ancrés je compte sur ma nièce (ou d’autres rencontres; ou une oeuvre, comme un bon film) pour me coller le nez dans mes contradiction à moyen terme.

Commentaires clos