Répondre à: Films, séries et autres anti-valdisme.

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Films, séries et autres anti-valdisme. Répondre à: Films, séries et autres anti-valdisme.

#37122
bender
Invité

Il existe un vieux dessin animé (pas excellent autant que je m’en souvienne) : « extrême Ghostbuster ». Parmi les héros se trouve un handicapé moteur qui est la tête brûlé du groupe et un fan de sport extrême. Bref il a une vraie personnalité et n’est pas juste un quota.

Le manga « Perfect World » traite d’une histoire d’amour entre une jeune femme « normale » et un handicapé moteur. Personnellement je ne l’ai pas lu mais il parait qu’il est très bien.

« Ce n’est pas toi que j’attendais » : dans cette bande dessiné autobiographique un père raconte comment il a vécu la naissance de sa seconde fille trisomique. Celle-là je l’ai lu et c’est franchement bon.

Sinon il y a tout simplement Game of Throne (la série et LES LIVRES) : on a quand même un nain et un tétraplégique, qui ont des rôles importants. D’ailleurs dans les livres Bran a une histoire d’amour avec Meera (qui soit-dit en passant n’a rien d’une princesse ou d’une bimbo).

Toujours dans les connus il y a les x-men avec le professeur Xavier. D’ailleurs dans les comics (mais pas dans les films comme par hasard) serval (ou wolverine) souffre de problèmes mentaux (et à une vie sentimentale), et Mystique est bisexuelle (enfin surtout lesbienne).

Désolé ça ne fait pas beaucoup de films ou de série. Comme quoi tu as raison.

Commentaires clos