Répondre à: Nymph()maniac, feministe ?

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Nymph()maniac, feministe ? Répondre à: Nymph()maniac, feministe ?

#9237
Joffrey Pluscourt
Invité

Je reviens juste pour une disgression, rapport a votre culture autour des reals salaups (non pas Bresson…!).

Paul n’a pas tord sur le coté je me mefie des cliché que je reves de voir cramer systematiquement (y compris certains de cultures progressistes) et je vous accorde facilement que le dernier tango est surcoté et foutrement mysogyne.

Mais vous preconnisez quoi pour un film mysogine (comme la plupart) mais progressif sur certains points et bon cinematographiquement parlant? (je ne concidere pas encore Trier comme faisant des films mysogyne peut etre à tord)

Je ne cherche pas d’argument d’autorité de votre part, juste il n’y a pas une autre position intelligente que celle de cramer le cinema?

J’ai conseillé le dernier tango a des ami(e)s (pas comme feministe non plus) sans essayé de leur beurrer la raie pour autant et il ouvre sur d’autre cinema et sexualité possible meme si n’est pas forcement enviables ou politiquement progressif.

Meme Jesus a donner un livre réac…

Bref hate de lire votre fil de forum, meme si je suis mal a l’aise pour y apporter un truc pertinant je vous lirai.

Commentaires clos