Pirate chantey, de Key & Peele

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pirate chantey, de Key & Peele

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #39536 Répondre
    Douffie Sphrinzel
    Invité

    Key & Peele (qui a écrit et réalisé Get Out) ont fait plein de sketchs ensemble, souvent très drôles et parfois politiques. Je suis pas fan de tout, mais celui-là est un sketch féministe vraiment hilarant !

    Malheureusement ce n’est pas sous-titré en français, mais la blague est d’avoir une troupe de pirates chanter des chansons dont on pense qu’elles vont être hyper sexistes et graveleuses, et qui finissent toujours sur un message féministe. Par exemple : « Une fois, j’ai rencontré une fille si belle, et j’avais été en mer pendant des mois, je savais que je pouvais la faire mienne… mais elle n’était pas en état de consentir, alors je l’ai déposée sur son lit et je suis parti ! Une femme peut bien boire un verre ou deux sans devoir s’inquiéter de ce qu’on va faire. »
    Le refrain est : « on dit Yo ho ! mais on ne dit pas hoe (pute), parce que hoe est irrespectueux, yo ! ».

    La chute : un pirate commence une histoire en disant « c’était une salope avec des nichons comme ça, et un cul comme… » et là il se fait tirer dessus par la cheffe pirate féministe qui veille au grain et qui apprend aux pirates des chansons féministes.

    #39547 Répondre
    Hdkw
    Invité

    Chouette chanson!

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Répondre à: Pirate chantey, de Key & Peele
Vos informations:




Commentaires clos