Répondre à: Interstellar (2014)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Interstellar (2014) Répondre à: Interstellar (2014)

#22736
Trapipo
Invité

Alors, je me reprend 🙂

Quand je dis  » relativité gravitationnelle quantique » j’ai inventé, ou en tout cas mélangé 3 termes qui reviennent souvent dans ce film. Il ne faut pas prendre à la lettre cette phrase, j’aurais pu dire :
Le film te perd dans des théories de compression hydrosophistiqué gravitationnelle sous rayon gamma, et quantique… (surtout quantique d’ailleur…)

Bref, c’est un charabia scientifique qui m’a fait pensé à un sketch des Inconnus.

Bon apres, tu rentres dans le film ou tu rentres pas… Mais personnellement, trop c’est trop, et surtout, dans la bouches de ces acteurs.

Et là, deuxieme point sur lequel je voulais revenir :

Quand je dis :
les cerveaux sont incarnés par des acteurs bien américains (type Matt Damon), et désolé, mais ça ne colle pas.

Je voulais surtout dire que :
1- j’ai l’impression qu’ils comprennent autant que moi le charabia qu’ils racontent
2- ils te calcule en deux temps trois mouvement une rotation autour de saturne grace à la force d’attraction de la planete, quasiment avec un chuwin-gum dans la bouche, une Budweiser dans la main, et une casquette I Love Texas.

Alors oui, je suis certain que vous allez me trouver des grands scientifique qui parlent avec des chuwin-gum, où qui viennent du Texas, mais ce que je voulais dire, et c’est mon avis personnel, c’est que le casting est pas top, en tout cas, j’y croyais pas du tout.
Peut etre aussi, comme le laisser peut etre entendre Grussie, que ces acteurs sont trop
présent dans d’autres rôles et qu’il est donc difficile de les associés à des As de la science…

Bon sinon, biensur, comme dans Gravity, la seule femme de l’equipage n’obéit pas aux ordres lorsqu’on l’ordonne de « rentrer immédiatement dans la navette car il y à un danger imminent !! »

Résultat : 1 mort, on peut tous dire merci à celle qui ne s’exécute pas quand on lui parle et qui préfère en faire qu’a sa tête !

Pendant la traversé du trou noir, elle est censée être la Copilote, mais elle s’évanoui la bécasse… Ou a un autre moment, je sais plus…

Et puis il faudrait développé sur la partie « L’homme n’a jamais posé le pied sur la lune » qui est évoqué dans ce film.

Mais là je dois partir manger.
Bisou A+

Commentaires clos