Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#22816
L’indigné
Invité

Fanny, pauvre sote que tu fais, on ne t’as jamais dit « Nul n’est plus fou, qu’un fou qui prétend avoir la raison » ? Ce n’est même pas la peine de rentrer dans un débat, car nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mesdames quant à vous, je vous félicite, vous réussicez à accomplir quelque chose qui me dépasse, vous dites déffendre la femme, et pour ce faire vous adoptez les mêmes armes que vos agresseurs. On ne soigne pas le mal par le mal, je suis navré de vous l’apprendre. Ah oui j’oubliais, voulez vous savoir ce qui encore plus répugnant que ce que vous prétendez vomir ? C’est le fait d’avoir si peu d’honnêteté intellectuelle et de faire si peu preuve d’objectivisme, c’est avec des amalgames comme ceux ci que de tous temps il y a eu des guerres.
Respectueusement votre, un être humain idigné par vos conneries qui nous montent les uns contre les autres !

Commentaires clos