Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#22873
L’indigné LeRetour
Invité

Imaginons que vous ayez raison. Dans ce cas, concrètement, qu’est-ce-qui les pousse à adopter de tels comportements ? Autrement dit, et de manière un peu grossière, à qui profite le crime ?
Vous nous expliquez donc que c’est de l’incitation au crime ? Que les hommes orchestrent les bassesses de certaines femmes qui n’ont pas la dignité de travailler de manière honorable, la facilité étant pour elle préférable au labeur ?
Votre conception du monde est bien belle, les hommes sont les fils de Méphistophélès, et certaines femmes (car je veux éviter les généralités que se soit d’un coté ou de l’autre), ne sont que les pauvres victimes de ceci ! Que d’émotions ! j’en suis tout émoustillé, il est rare de rencontrer des personnes si imbus de leurs particularités !
Mais je vais vous dire, ce n’est pas comme diraient certains, que les hommes faibles devant les charmes naturels de la femme se laissent tenter dans par les bassesses de certaines de celles-ci, et que lui n’est que victime de cette machination. Mais le problème est que certains hommes qui ont la bassesse d’esprit et d’acte, que je refuserais à considérer même comme des hommes, qui profitent dans leur immoralité de femmes qui, sont aussi belliqueuses et contestables que ces dits hommes, qui sont tellement peut respectable que la nature a condamné dans bien des cas à mourir de maladies directement dus à leurs bassesses.
Il est vrai, je le conçoit mes propos sont dures, je ne m’en défendrais pas, cela est voulu. De nos jours, il y a énormément de personnes qui sont immorales, centaines de ces personnes sont de sexe féminin, d’autres de sexe masculin. Mais en somme, ce sont la même espèce de personne qui dénigrent par leurs actes, les sexes dont ils sont membres. C’est malheureusement ces personnes qui dirige les médias de nos jours. Ne critiquez donc pas les hommes pour des choses dont sont responsable cette collégialité d’hommes et de femmes qui feraient frémir le pandémonium lui même, devant les actes et produit qu’ils donnent à voir.

Je précise comme conclusion, que je suis loin de partager les idées que vous défendez, j’en défend même peut-être des opposées, mais je voulais vous montrer ce qu’objectivisme veut dire, car au delà du sujet, votre prit partie est équerrant, pour qu’il y ai débat il faut des opposants en idéaux, et non comme vous le faites, vous confortez dans votre bêtise sans nom.
Respectueusement votre, L’indigné, qui ne fait plus dans l’humanisme.

Commentaires clos