Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#22999
L’indigné
Invité

Je ne vois pas en quoi je suis mysogine, franchement expliquez moi je be prétend pas avoir la science infuse, loin de là. Mais j’ai mit sur un même pied d’égalité l’homme et la femme en disant que ce sont des groupiscules de chaque sexe qui conduise à ceci. Mais regardez, vous ne réagissez que sur les maux desquelles j’ai affublés certaines femmes, qui elles dégradent votre image à toutes. Mais pourquoi personne n’a réagis sur mes médisances sur les hommes? C’est que vous avez un parti prit. J’essaye d’épurer mon style sans tomber dans la lourdeur, ni la vulgarité. Vous devenez tout de suite menaçants. Je ne vois pas en quoi on se permet de juger la forme et non le fond, j’essaye d’adapter mon discours aux personnes avec lesquelles je comunique. Mais si vous préférez que je parle comme un abruti ya pas de soucis je peux aussi faire ça. Ensuite vous emmètez un jugement de valeur sans arguments, ni fondements. Allez dites moi en quoi mon discours est faux et dites moi pourquoi le votre qui ne présente aucun besoin de le humer pour en sentir la haine vicérale et gratuite est plus juste que le miens qui lui se veut pacificateur. Je l’avoue, je suis tout sauf féministe, mais je suis d’autant moins sexiste pour autant. Je m’excuse d’avoir prit pour moi une phrase qui ne m’était en aucun cas destinée.
L’indigné, j’attend avec empressemnt la critique de mon discours que j’ai voulu synthétique, et vous montrerais avec tout autant d’empressement que vous êtes plus sexistes que biens des hommes le sont.

Commentaires clos