Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#23158
Lirienne
Invité

Fatima : Le fait que les hommes et les femmes aient des corps différents ne justifie pas les inégalités, le fait que les femmes ne doivent pas montrer certaines parties de leur corps ou ne pas avoir trop de relations sexuelles est une construction culturelle. Quand je montre mon corps et ou que j’ai des relations sexuelles, je ne perd rien, je ne dégrade pas mon corps. Je me respecte en écoutant mes désirs au lieu des injonctions sexiste, et en me considérant comme un être humain et non pas comme un objet qui pourrait perdre de la valeur. Et non, mon corps n’est pas « sacré », ça c’est juste une croyance, ça n’est pas du tout objectif.

Ah oui, et certains hommes ont un utérus, certaines femmes ont un pénis. Iels n’en sont pas moins de « vrais hommes » et de « vraies femmes ». Et du coup, selon toi, les personnes intersexes, elles ont le droit de montrer leur corps sans le « désacraliser » ???(https://storify.com/Elle_sa_/pedagogie-lexiques-genres-et-transidentites)

Commentaires clos