Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#24646
flo
Invité

Honnêtement tu as totalement raison, à croire que tu espionnes chez moi (Attend!!!! Je regarde par la fenêtre pour vérifier que tu ne sois pas derrière. …ouf ,c’est bon )
Petit aparté :
Ma femme ( comme je suis son homme ,je ne voudrais pas que la formule ne te laisse penser que j’essaye de la subordonner ) n à en rien les canons définis par quelconques magazines , est intelligente, touche un plus gros salaire que moi( bien que plus bas que ses collègues masculin , ce qui est une honte je te l’accorde ), ouvre sa gueule , n’est pas à ma merci sexuellement parlant ,etc….. et pourtant je l’a préfère et l’aime nettement plus que la caricature que tu décris dans ton commentaire .
Fin de l’apparté et revenons à la chanson
Pas forcément bonne mais qui a le mérite d’être divertissante.
En aucun cas les chanteurs ne généralisent leur description au genre féminin . Je te dirais même que les filles décrites dans cette chanson ne servent en rien la cause féministe . En effet, les attitudes décrites sont celles de femmes qui n’ont pour but dans la vie que de se faire entretenir et quelques soit le moyen d’y arriver , tout le contraire de l’émancipation souhaitée par ses femmes qui ont noté moment obtenue le droit de vote il y a de ça quelques années ..

Commentaires clos