Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25467
flo
Invité

que le temps m’a semblé long , loin de ce forum ( et pourtant ça ne fait que 2 jours ) ….
Je vois tout a fait ce que veut dire P4nd4, mes échanges sur ce forum en sont la preuve .
Je n’ai fait qu’exprimer mon avis sur la chanson , et qu’ai-je eu en retour ??? Caricature, stigmatisation et amalgame . Mais au fond, qui m’a donné réellement son avis , 2 personne : hgygyu et Lyrienne ( et encore , il me semble que le seul de tes posts ou tu donne ton avis sur la chanson, lyrienne, n’a été qu’après quelques échanges ou tu cherchais plus a descendre l’auteur que le commentaire )
Vote avis n’est pas le mien, je le respecte mais j’ai le droit de ne pas être d’accord.

Meg, j’ai lu cet article, très intéressant mais encore une fois , je n’arrive pas a m’identifié au personnage, le mansplain comme il est nommé ( mais c’est vrai, j’ai appris un mot ).En effet, loin de moi l’idée de vous expliquer comment agir et lutter pour l’égalité hommes/femmeS . Encore une fois, je n’ai donné qu’un avis que sur la CHANSON .
Mais sachez que l’on trouve de tout sur internet, il suffit de chercher… la vérité d’une personne n’est pas celle de tous, sinon les références n’aurait pas fiere allure: un homme défendant le patriarcat l’illustrerai pas un extrait du suicide Français, un antisémite prendrait les textes d’Alain Soral comme exemple…Faudrait il pour autant leur accorder du crédit ?
Ensuite , je suis tres surpris du fait d’avoir eu autant de réponse, pourtant il me semble que les posts de Fatima ( par exemple, je n’ai absolument rien contre toi ) n’allais vraiment pas dans votre sens et pourtant je n’ai vu aucun dessin caricatural à son encontre ou des liens sur des « articles » concernant la cause feminine . Vous traiteriez donc différemment un homme d’une femme . Ca ne s’appellerai pas de sexisme ??

Flo, la poire mansplain pédante

Commentaires clos