Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#25908
Jo
Invité

Lirienne : Quand je dis « jeune pucelles décérébrés » ça n’a rien de sexiste c’est juste une expression pour parler de comment les chansons transforment les jeunes adolescentes en « jeunes pucelles décérébrés » (cette expression n’est pas de moi mais bon passons c’est qu’une expression).
Ensuite tu rigoles quand je dis que les américains nous envahissent mais à un moment leur culture s’étale mondialement, donc oui leur culture nous a bel et bien « ENVAHIT »
Pour Finir si toi aussi tu n’aimes prendre qu’un bout de phrase et juger tout ce que j’ai dis sur ce morceau sorti de son contexte fais toi plaisir…

Et à un moment en disant tous que les femmes sont jugées uniquement sur leur physiques vous êtes plus sexistes que toutes les autres personnes qui peuvent apprécier cette chanson (qui soit est merdique) mais qui en attendant essaie malgré les lacunes cérébrales de Black M de nous dire que seulement y a pas que le physique chez les femmes et qu’il n’y a pas que l’argent chez les hommes

Commentaires clos