Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#26472
Arroway
Invité

Bonjour Damn,

c’est dommage, parce que votre message, malgré son ton policé, n’a aucun contenu à part parler de nos « procédés argumentaires scandaleux » (lesquels?), de notre « mauvaise foi » (où ?), du fait que nous nous discréditons-nous même (quel-les féministes ne le font pas d’ailleurs), de notre auto-satisfaction (à faire quoi ? à nous rendre compte que le sexisme et la misogynie nous entourent et nous ciblent ?)… et tout cela sans avancer aucun argument.
Prêchez par l’exemple, apportez des arguments de fond, mais ne venez pas nous donner de leçons.

Je vous retourne votre conseil de relire ce fil de messages, afin que vous détectiez les nombreux messages expliquant nos points de vue et nos arguments. Répondre de manière argumentée à des messages qui ne le sont pas ou qui tournent en boucle, cela devient vite usant.

Commentaires clos