Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#26476
Damn
Invité


Votre réponse a toutes les dérives que j’accuse.
Si vous pensez que ce que je dis est faux, ayez au moins la décence de m’expliquer en quoi. Mon message n’est peut-être pas très lisible, mais je n’ai trouvé aucune autre meilleure manière de le présenter. Aussi, qu’est-ce qui dans mes propos vous fait penser que je ne connais rien au féminisme ? Eduquez-moi ! L’accusation sur les termes utilisés c’est vraiment basse. Vous comprenez très bien mon propos et l’idée qu’il y a derrière, pourquoi essayiez vous de me faire perdre du crédit pour cause de mauvaise plume alors que vous comprenez le sens de mon message ?
Et l’accusation de sexisme inversé, parlez-en, expliquez moi où il y a une faute (je n’attends que ça !).

Aussi, dès qu’on a « le culot » d’essayer de vous transmettre quelque chose, c’est de la pédanterie, quelle triste vision de la discussion. Et oui, vous pouvez vous en passer, vous êtes apparemment au-dessus de cela, c’est exactement le point de mon message précédent.

Votre réponse m’attriste sincèrement, vous ne vous rendez même pas compte que nous sommes du même bord mais jamais je ne m’impliquerai dans votre cause en sachant que j’aurai affaire à des personnes comme vous.

Commentaires clos