Répondre à: Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse Répondre à: Fifty Shades of Abuse

#29061
Edgard
Invité

@Lirienne « et deuxièmement ça n’en fait pas forcément de mauvaises personnes, les dealers peuvent être des compagnes/gnons très bien. »
Euh vous devriez faire un tour dans certaines cités de Mantes-La-Jolie, voir si ces dealers donnent des cours de soutien scolaire entre deux « ventes ». Contrairement aux apparences j’suis plutôt pro-féministe 🙂 sauf que je vois la société dans sa globalité, enfants et hommes inclus. Le bon compagnon dealer peut très bien oublier sa coke sur une étagère, son gamin inconscient peut très bien tomber dessus et faire une overdose. Ou bien le dealer se fait arrêter et plonge sa famille dans une détresse financière (frais d’avocats, perte de revenus, ect) bref toute activité criminelle cause des répercussions, comme une pierre qui fait des ronds dans l’eau d’un lac. Bon pour ce qui est de « Poire » je regrette de vous annoncer que je n’ai pas de problèmes à ce niveau et que cette shaming tactic n’a plus beaucoup d’effets en 2015. Encore une fois, on est du même côté… 50 shades s’attaque aussi à la dignité des hommes, Grey peut faire des émules parmi les esprits faibles.

Commentaires clos