Répondre à: Interstellar (2014)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Interstellar (2014) Répondre à: Interstellar (2014)

#29065
joffrey pluscourt
Invité

Mince, mes confuses l’article sur interstellar eiste deja, mes confuses, j’avais du l’eviter pour ne pas me spoile.
En plus la monoculture qui a provoque la famine irlandaise et la grande emigration aus etas unis c’est la pomme de terre, pas le ble (ah! les champs de ble a perte de vue sous le soleil irlandais…)

Dommage qu’il n’est pas ete souligne l’arnaque qui consiste a habille sous des discours alambiques un defile des ponsifs habituels.
Un heros d’action brime par l’administration et l’etat, ancien de l’armee et issu d’un proletariat idealise, par son pragmatisme et son intrepedite en grimacant en forcant sur les commandes de son vaiseau spaciale, combat les erreurs des scientifiques et un alter ego trop egoiste avant de « mourir » pour sauver la terre et permettre l’avenir (et la mise en couple) de sa fille qui lui pardonne d’avoir ete trop absent dans sa famille sans mere (parce que le suicide ca le fait pas si tu « abandonne bobonne »).
Mickael Bay like that.

Mais bon au moins il n’a pas ete ecrit que refuser l’universtite americaine a un eleve trop moyen est un metaphore des derives de la politique des quotas et j’ai pu decouvrir le documentaire de Ken Burns sur le Dust Bowl par les commentaires.

Commentaires clos