Répondre à: Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse Répondre à: Fifty Shades of Abuse

#29075
Edgard
Invité

@Lirienne donc le concept de « Poire » sert à casser ceux qui ne partagent pas vos concepts dépassés des relations hommes-femmes vieux du temps de la guerre froide. Ça ressemble bien à une relique du patriarcat, quelle ironie. 100 millions d’exemplaires vendus c’est clairement la preuve d’un engouement pour les princes charmants aux motivations obscures. Mais bon accrochez vous parce que les capitalistes préparent déjà la suite prévue pour sortir en 2016, au lieu de perdre du temps et de l’énergie en shaming tactics (assez embarrassantes d’ailleurs parce que ça sous-entendrait que vous jugez les arguments d’un homme en fonction de sa capacité à « tremper son biscuit ») vous devriez vous attaquez à tous ces studios qui dépensent des milliards pour conditionner nos comportements.
@Babar John Tu remarqueras que dans tous nos échanges ces vertueuses féministes ne proposent rien, toujours dans le pointage d’index jamais dans l’analyse sociologique de la société dans laquelle elles vivent. Euh ce pays libre me permet d’exprimer mon opinion sur ce film donc avant de balancer des mots tels que paternalisme je rappelle que la liberté de pensée est un droit de l’homme, on n’est pas sous Brejnev les gars, j’ai l’impression que si les rôles avaient été inversés, si Anastasia était la riche dominatrice et Grey le pauvre stagiaire certaines d’entre elles ne critiqueraient même pas le film. Vois-tu au lieu de se battre pour la dignité de l’ensemble de l’humanité certaines sont bloquées dans des rhétoriques des années 60.

Commentaires clos