Répondre à: Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse Répondre à: Fifty Shades of Abuse

#29077
Babar John
Invité

Lirienne

Je ne comprends toujours pas très bien la différence entre l’opinion d’Edgard et la tienne (je ne dis pas ça pour troller, c’est vrai).
Lui c’est  » Les femmes c’est rien que des idiotes qui couchent avec les « bad boys » et même pas avec les gentils comme moi »
Alors que toi c’est « Les femmes c’est rien que des idiotes qui se font couillonner par toute une clique de médias de divertissement qui les poussent à coucher avec des bad boys, en faisant croire qu’un bad boy c’est sexy, romantique, normal. »
J’ai caricaturé parce que toi aussi tu l’as fait un peu. En réalité, je suis bien conscient que ni toi ni lui ne traitez les femmes d’idiotes, bien sûr. Mais en substance, votre message à tous les deux c’est que ce film est un bel exemple de comment la société conditionne les femmes à penser qu’une relation abusive c’est normal, et que c’est même sexy.

Du coup j’ai l’impression que l’hostilité qu’il rencontre est surtout due au fait qu’il ne parle pas avec le même langage que vous.

Commentaires clos