Répondre à: Jessica Jones

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries Jessica Jones Répondre à: Jessica Jones

#33637
Huby
Invité

Je trouve qu’il y a d’abord un premier aspect intéressant c’est que Jessica Jones n’utilise pas la force en premier recours. Elle essaie toujours de trouver ses informations par la ruse et son intelligence que par sa force alors que dans une série « normale » c’est que fait le super-héros.

[SPOILER DEBUT]

La seule fois où elle essaie la torture c’est un échec énorme qui se retourne contre elle.

[SPOILER FIN]

Ensuite le personnage de Trish est aussi intéressant. Elle a pas de capacités supérieures mais par son entrainement elle est un vrai support pour Jones.

[SPOILER DEBUT ]

D’ailleurs c’est elle qui réussie à assommer Simpson et pas seulement grâce aux pilules mais aussi grâce à son entrainement de Krav Maga

[SPOILER FIN]

Une dernière réflexion par rapport à David Tennant. J’ai lu qu’il jouait un personnage complètement opposé au Docteur qu’il a joué. Je trouve que c’est absolument pas le cas. Killgrave et le Docteur sont assez semblables. Tous les deux sont des manipulateurs compulsifs et égocentriques.Ne sont-ils pas deux pendants d’une même médaille?

Commentaires clos