Répondre à: Wonder Woman (film)

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman (film) Répondre à: Wonder Woman (film)

#34561
bender
Invité

Bon, bon j’admets que pour la virginité j’étais (un peu) de mauvaise foi. Bien sûr qu’il s’agissait d’une virginité dans le sens hétéro du terme. N’empêche que ce symbole sexiste est brisé par Wonder Woman.

Pour ce qui est du reste le pauvre William Moulton Marston a fait ce qu’il a pu contenu de l’époque. La censure lui en a fait beaucoup bavé. Alors si en plus des relations homosexuelles (William défendait officieusement le lesbianisme) et inter-raciales (là par contre je ne sais pas) avaient été introduite, ce comics n’aurait jamais existé. C’est toujours le problème entre faut-il se restreindre pour faire passer certains messages ou refuser tout compromis.

En ce qui concerne la bande annonce il est vrai qu’on voit beaucoup Trevor. D’un autre coté il est le personnage le plus important de cette saga après Wonder Woman ou à la rigueur Shinaa (l’ennemi jurée). Mais bon il ne faut pas être naïf non plus, les adaptations de comics sont tellement édulcorées (exemple mystique qui est devenu exclusivement hétéro). Les chances que ce film soiet politiquement correctes sont hélas très élevées selon moi.

Commentaires clos