Répondre à: Films d'animation anti-royalistes

Accueil Forums Le coin pop-corn Animés Films d'animation anti-royalistes Répondre à: Films d'animation anti-royalistes

#38311
Preuve diabolique
Invité

Apres, ce n’est pas deconnant de reserver la partie mecanique à des gars vivant depuis longtemps dans le-dit avion … et d’apres mes souvenirs, je ne me souviens pas que l’heroine ait le moindre talent ou connaissance dans se genre để trựcs.
Alors oui, elle fait la cuisine … on peut imaginer que dans un monde fictionnel on puisse retrouver des nanas collees a ce genre de job. C’est comme Blanche-Neige au fond … et puis il y a des gens qui aime faire le menage et d’autres qui excellent en cuisine.
C’est juste de la cónstruction de personnage et d’univers, vu qu’elle montre qu’elle peut etre de mauvais poil et ẻnervee, et que tout monde a ses defauts.

Le jour ou un film parle de personnages sans defauts dans un univers politiquement correct, ce serait certainement ininteressant au possible (avec 50 nuances plus sombres, j’en ái une vague idee … et il etait biiiien long ce film)

Commentaires clos