Répondre à: clips mal-aimés

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs clips mal-aimés Répondre à: clips mal-aimés

#38478
Benzo
Invité

Je suis tout à fait d’accord avec le présupposé du 1er message et des suivants (par rapport aux unlike et tout ça). Concernant pour it up, j’avais lu sous la vidéo ou dans un article ou je ne sais plus où (c’est très précis comme source) que c’était sale ce qu’elle faisait au dollar, que la sacro sainte monnaie ne pouvait être traitée comme ça dans un clip d’une personne aussi connue que Rihanna. En gros, elle salit l’argent. Et ça m’avait fortement étonnée, parce que les clip avec des billets dedans sont légion. Mais soit l’argent appartient aux mec (qui eux savent utiliser l’argent comme il faut),soit c’est eux qui le mette dans la culotte des filles. Mais la dans le clip, on ne sait pas d’ou il vient (ça se trouve elle l’a gagné, aucun mec le lui a gentiment accordé…). Et aussi, elle fait mine de le « gaspiller » (ce qui, encore une fois, existe dans tout un tas de clip). Elle marche dessus même, avec ses chaussures à plateforme. Bref. Le fait que des gens puissent centré leur critique sur la place de l’argent dans le clip m’avait paru relever de la lecture ultra sexiste qui a été faite de ce clip. Et du coup, je suis d’accord qu’il rentre dans la liste des mal aimés pour des raisons vaseuses.

Commentaires clos