Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#38481
Benzo
Invité

Et votre « je…ouah » évoque de la stupéfaction? c’est sensé me dire que je dis n’importe quoi?
Le viol, les agressions sexuelles de travailleur-ses du sexe est un sujet très sérieux. Sans cesse légitimés par des discours complaisants (elle l’a bien cherchée, elle s’habille comme une prostituée, elle est superficiel, j’ai été gentille mais elle veux que des gens riches ».) Mais lol. Peut être qu’on veux juste pas des gros lourds, et pour vous déculpabiliser vous dites que c’est que vous êtes trop pauvres. Je sais pas hein. Je dis que justifier un refus par votre situation financière n’engage que vous. De plus, quand bien même vous seriez parfait et une femme veux un mec riche, quel est le purée de problème? vous (au sens large, par le biais de la Culture) ne voulez pas de grosses, moches, boutonneuses, petits seins ou je ne sais quoi (et évitez moi les réponses du genre « ma femme est moche et je l’aime svp »). Dans la vraie vie, nous sommes tujours payés 25% de moins a poste égal, cantonnées a des CDD et des emplois précaires donc je ne vois pas le problème de vouloir sans sortir en choisissant un partenaire riche. Blamer ce genre de « pratique » nie les écarts de salaire et la précarisation des femmes. Et encore une fois, encourage aux violences sexuelles envers celleux qui en font un métier (parce que c’est de cela qu’il s’agit nous concernant, osef des clients gentils, on veux juste manger et payer le loyer). Sur ce, je ….ouah votre commentaire

Commentaires clos