Répondre à: Wonder Woman : votre avis ?

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman : votre avis ? Répondre à: Wonder Woman : votre avis ?

#38495
bender
Invité

Et après des gens disent que la bande dessinée est un art mineur. Quand je vois cette énième adaptation de comics lisse et politiquement correct je me dis que c’est le 7ème art et non le 9ème qu’il faut fustiger.

A propos du film j’ai été choqué (entre autre) par la réécriture de la mythologie grecque. Les amazones dans la légende (et dans le comic) se réfèrent à Héra. Or dans le film c’est Zeus qui en plus est « juste et bon ». C’est quoi cette m… A la base c’est un tyran égoïste traitant les femmes comme des objets sexuels et allant jusqu’au viol.

Toutefois il y a une scène que je trouve intéressante c’est la prise du village Belge. Wonder Woman mène l’assaut et commande même aux autres (des hommes). A noter l’intervention de Trevor avec le tremplin improvisé pour Wonder Woman où il reproduit une technique de combat mise au point par des femmes qui se montre très efficace.

A propos de Trevor comme par hasard il n’est jamais comme dans les comics dans une situation de belle en détresse et sauvé par Wonder Woman. Par contre il est agréable de le voir user de ses charmes avec la chimiste. Car c’est sensé être une arme purement féminine.

En ce qui concerne les bébés je pense plutôt que Wonder Woman est fasciné parce qu’elle n’en a jamais vu auparavant. N’oubliez pas qu’elle était le seul enfant de l’île.

Commentaires clos