Répondre à: Réalisateurs et agresseurs – art et violence sexuelles masculines

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Réalisateurs et agresseurs – art et violence sexuelles masculines Répondre à: Réalisateurs et agresseurs – art et violence sexuelles masculines

#38699
Meg
Invité

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. En ce moment la parole des femmes se fait enfin entendre un peu au sujet des agressions sexuelles êt viol qu’elles subissent dans le milieu du cinéma. Ca commence avec le producteur Weinstein https://seenthis.net/tag/weinstein et ce matin je voie que Björk cite un réalisateur danois que j’ai déjà mentionné ici. Je ne sais pas encor si Ca apportera un changement par rapport aux violençes sexuelles infligés par les hommes aux femmes sur leur lieux de travail ou si Ca sera le retour de bâton habituel : Baupin n’est pas poursuivit il y a prescription mais lui porte pleinte pour dénonciation calomnieuse, Polansky toujours libre, Cantat en une qui parle de sa tristesse de double tueur de femme, dsk qui se remarie êt reste consultant, les étudiants organisent meme des soirées DSK pour s’amuser du viol des prostituees…

Commentaires clos