Répondre à: Wonder Woman : votre avis ?

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Wonder Woman : votre avis ? Répondre à: Wonder Woman : votre avis ?

#38752
bender
Invité

Antreteau

C’est vrai que le fan de comics en moi s’est un peu (voir beaucoup) enflammer avec le terme pionnier. A la rigueur pionnier dans la bande dessinée.

Quant au comportement de Marston (ça n’engage que moi) mais je pense qu’il faut prendre certaines informations avec des pincettes. A cause de ses idées dites déviantes, il s’est retrouvé avec des accusations parfois délirantes comme la pratique de cérémonies païennes tendances sataniques.

Au sujet de l’aspect féministe de son œuvre, c’est sûr que ça n’a pas la même profondeur que Simone de Beauvoir. En fait l’intérêt réside dans la portée. Des gens absolument pas intéressés par le sujet achetaient ce comic juste pour son aspect super-héros. Et c’est aussi important de toucher d’autres personnes.

Quant au film en lui-même j’ai vu une autre bande annonce et essayé d’être un peu plus objectif en la regardant….. Et malheureusement tu as visiblement raison.

Pour les hommes féministes il y a tout de même Kenji Mizoguchi

Et lui aussi :
http://ceduniverse.blogspot.fr/2017/10/balance-ton-cretin.html

Commentaires clos