Répondre à: Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages.

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages. Répondre à: Apprentie Réalisatrice/Scénariste recherche témoignages.

#39712
Dites donc
Invité

Mouais … notre pays raciste et homophobe avec son général noir de 1800, son principal opposant d’extrême droite homosexuel et ses femmes finalistes de présidentielles. Et je pense que nos violences aux minorités sont loin d’égaler celles faîtes en Amérique. Sans dire qu’elles sont absentes, évidemment.

Mais vous déviez le sujet. Je n’ais que deux questions :
1- Devrai-je mettre un personnage positif japonais dans mon film français car dans les films chinois le jap’ est un vil mangeur d’enfant qui meurt avant la fin ?
2- Et du coup, pouvez vous donnez des noms de films [ayant vos trope], si possibles français ? Si c’est américain, je m’en contenterai ; mais il faudra alors être précis et me dire quel personnage et quelle action.

Je n’aurai aucune satisfaction avant. Remarquez ces questions qui appelle à des réponses simples : « oui », « non » et des noms. C’est facile, pas besoin de lancer des liens vers des études de sociologie ou des sites tierces, vous avez certainement un avis et une culture cinématographique.

Commentaires clos