Répondre à: Le cinéma est politique – Le mensuel

Accueil Forums Le kiosque Le cinéma est politique – Le mensuel Répondre à: Le cinéma est politique – Le mensuel

#6410
Trapipo
Invité

Alors pour le premier point, c’est un hasard total s’il s’agit uniquement des articles que vous avez écrit.

Si j’avais la possibilité, je modifierais en quelques cliques le titre des articles.

J’avais mis à l’origine l’article « Moi Moche et Méchant 2 », mais après je me suis rendu compte que ça faisait deux films d’animations, donc j’ai remplacé par Skyfall.
Pareil pour Millenium et d’autres…

Bref, vraiment désolé pour les autres, j’ai fait ça en 2 minutes sans chercher à représenter l’ensemble des auteurs, que j’adore par ailleurs… bisou, peace, beco.

2/ Concernant Odieux Connard, personnellement j’adore.
Et comme je suis l’auteur de cette fausse couverture, je me suis donné le droit de mettre un de ses articles dans votre revue. (en double page centrale pour être précis). Je me régale à lire ses articles. Ils décryptent non pas l’aspect politique, mais plutot le scénario et ses incohérences.
Il faut reconnaître qu’il à l’oeil et l’humour pour ça.

C’est d’ailleurs grâce à Odieux Connard que j’ai connu Lecinémaestpolitique.fr

Avec cet article plus précisément, qui vous a fait de la pub :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/01/31/raconte-moi-une-histoire/

Qu’on le veuille ou non, vous avez un ennemi commun avec Odieux C., c’est Hollywood.
Il s’en prend constamment aux supers productions.
En tout cas, je me régale en lisant ces « Spoil » (je l’ai déjà dit ?)

Et puis ce n’est pas parcque vous n’avez pas les mêmes opinions que vous ne pouvez pas vous retrouver dans le même mensuel !
Au contraire, le lecteur aime ça. Ça amène une fraîcheur, une diversité d’opinion au sein d’un même magazine.

On en parle lors de la prochaine AG, mais moi, c’est sûr, je vote POUR.

Commentaires clos