Répondre à: La dernière pub Schweppes : what did you expect…

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs La dernière pub Schweppes : what did you expect… Répondre à: La dernière pub Schweppes : what did you expect…

#6608
Paul Rigouste
Participant

Oui, tout à fait d’accord. C’est pour ça que je parlais d’homophobie « primaire » (« beurk, l’homosexualité c’est sale, déviant pas naturel, pas envisageable, etc. »), pour distinguer ça d’une homophobie plus « raffinée » (qui érotise par exemple le lesbianisme dans un cadre hétérosexiste et sexiste). Mais c’est vrai que c’est un peu débile comme distinction, et que du coup ma formulation prêtait à confusion, au sens où elle pouvait laisser penser que l’érotisation des lesbiennes pour le regard masculin ne relevait pas aussi de l' »homophobie ».

J’étais tombé sur cette pub sinon avec des lesbiennes :

Et en regardant les autres pubs dans lesquelles a joué Jean-Claude Van Damme (oui, j’ai pas pu résister…), je suis tombé sur celles pour le jeu World of Warcraft qui, comme par hasard, tournent toutes (du moins de ce que j’ai trouvé) autour de stars masculines. Parce que, c’est bien connu, les gameuses ça n’existe pas. Encore une pièce à ajouter au dossier de MarLard…

Mes préférées c’est celle avec MrT

celle avec Chuck Norris

et bien sûr celle avec Jean-Claude, plus subtile…

et quand même, pour être honnête avec les publicitaires de WOW, il faut leur reconnaître d’avoir mis au moins une fois des femmes en avant. Sauf que voilà, elles font les courses…

Commentaires clos