Page Facebook cinéma avec nouveau concept d'écriture

Accueil Forums Le kiosque Page Facebook cinéma avec nouveau concept d'écriture

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 ps. et a été mis à jour pour la dernière fois par Close Up, le Il y a 8 années, 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #31773 Répondre
    Close Up
    Invité

    Bonjour a tous ,

    Je me permet de venir faire une petite présentation rapide d’une page Facebook à sujet cinématographique , elle est toute récente et je vient en guise d’atteindre quelques lecteurs en plus dans l’espoir qu’elle vous plaira .

    Close Up présente la multiculturelle du 7ie arts , nous apportons un compléments d’informations qui se peux ne pas être aborder sur d’autres sites les plus connue et ce dans le but de cultivé nos lecteur sur différant points sans être lassant pour autant . A ce jour la page contient déjà deux articles qui tout deux abordent des sujets pas forcément connue , leurs intérêts poussent à connaitre et à être informer et nous espérons pouvoir et ferrons notre possible pour être régulier et le plus disponible possible au confort de nos lecteurs !

    Espérant vous avoir intrigués et attisé votre curiosité à visité notre page , on espère que cela vous plaira . Sans vouloir m’imposer , si vous trouverez son contenue intéressant , je vous remerciais de bien vouloir faire suivre le bouche à oreilles .

    Page Facebook concerner : https://www.facebook.com/pages/Close-Up/1424171717891741

    Merci de votre attention .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Page Facebook cinéma avec nouveau concept d'écriture
Vos informations:




Commentaires clos