Répondre à: Mad max : Fury road

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Mad max : Fury road Répondre à: Mad max : Fury road

#32010
Camille
Invité

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet après l’avoir involontairement délaisser. Je n’avais pas vu que de nouvelles pages s’ajoutaient et pensais qu’il n’y avait que les 15 premiers messages de la première page …

Je n’ai pas le temps de relire tous les messages pour l’instant, mais j’ai survolé les différentes participations. Une vidéo de Theron, expliquant pourquoi seules les épouses de Immortan Joe sont sauvées par Furiosa,a été postée. Si quelqu’un l’a vu, pourrait-il me résumer les explications ? Merci, à cette éventuelle personne !!!

Sinon, je ne pensais pas que MM : FR donnerait lieu à de tels débats.

Cela a peut-être été évoqué, mais Miller a déclarer ne pas avoir voulu faire un film féministe. Du coup, ne pas s’en revendiquer mais accorder une vraie place aux femmes me semble assez chouette. D’autant plus que l’étiquette féministe est souvent revendiquer comme une capital symbolique : pour le peu que je connais des milieux de gauche étudiante, tout le monde est féministe mais qu’elles n’abusent pas en demandant la non mixité de certains cercles militants, ou en prenant part aux activités sérieuses…. ça me rappelle cette article :

http://lmsi.net/Nos-amis-et-nous

Bonne soirée à vous.

P.S En dehors de ces questions, les cascades sont chouettes quand même !!

Commentaires clos