Répondre à: Films, séries et autres sur l’homosexualité féminine

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Films, séries et autres sur l’homosexualité féminine Répondre à: Films, séries et autres sur l’homosexualité féminine

#33429
Bender
Invité

C’est vrai que Gazon maudit était un exemple un peu grossier. Mais on ne peut pas nier que Tout va bien a le mérite d’éviter au niveau de l’apparence les stéréotypes à savoir le crâne rasé, les vêtements masculins…

En ce qui concerne la virilté du donneur on peut prendre d’autres exemples. Il se prend la raclée au basket contre son fils. Il cuisine et jardine. Or se sont des activités classées comme fémines.

Quant à son rôle dans l’adultère ? C’est connard. Lui-même reconnait avoir mal agit. Et quand la médecin lui fait la leçon, il ne la contredit pas. Il fait même amende honorable.

Pour ce qui est de la fin je dirais que c’est une question d’interprétation. Il arrive dans beaucoup de couples en cas de problème que l’un des coinjoints aille voir ailleurs par dépit.

De plus elles essayent de régler leurs problèmes. On les voit discuter, la médecin fait son méa culpa durant la scène du bain…

Au fait il y aussi un point que j’ai oublié. Les gosses veulent connaitre leur « père » se conformant ainsi au fameux besoin de la présence des deux sexes vantés par les opposants au mariage pour tous.

Or c’est ratage complet. Les deux gosses vont de nouveau bien une fois qu’ils éjectent leur « papa », et se réconcilient avec leurs deux mamans. Personnellement j’y vois une défense de l’homoparentalité. Mais ce n’est que mon point de vue (qui est toujours juste bien sûr)

Commentaires clos