Répondre à: Films, séries et autres sur l’homosexualité féminine

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Films, séries et autres sur l’homosexualité féminine Répondre à: Films, séries et autres sur l’homosexualité féminine

#33431
Caerbannog
Invité

Pour ce qui est de la fin je dirais que c’est une question d’interprétation. Il arrive dans beaucoup de couples en cas de problème que l’un des coinjoints aille voir ailleurs par dépit.

Mais enfin, il s’agit d’un couple de lesbiennes ! Qu’est-ce qu’une infidélité avec un mec vient faire dans cette histoire quand on raconte leur histoire à elles.

Ce n’est pas une question d’interprétation mais de choix narratif.

Et comme le souligne Halberstam, quand il y a une scène de sexe entre les meufs c’est surtout une lutte contre une libido en berne et à moitié étouffée sous la couette, alors que les scènes de sexe avec le gars (donc le sexe hétéro) c’est à l’air libre, sur la table et fougueux.

Par ailleurs, je ne sais pas quel est votre problème avec celles qui portent « le crâne rasé, les vêtements masculins… » et ce que vous appelez des « cammionneuses ».
Si vous faites référence aux butch : ce ne sont pas des « stéréotypes ». En revanche, la manière de les représenter peut l’être.

J’arrête là, non sans vous recommander vivement la lecture de l’article.

Commentaires clos