Chuck (attention spoilers)

Accueil Forums Le coin pop-corn Séries Chuck (attention spoilers)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #33620 Répondre
    Liam
    Maître des clés

    J’ai regardé 4 des 5 saisons de cette série, et j’ai l’impression qu’après des débuts déjà pas géniaux d’un point de vue politique, plus ça avance et plus ça devient horrible, non?
    Le personnage de Sarah (d’emblée horriblement objectivé par la série) devient de plus en plus défini pas ses relations amoureuses, de plus en plus mise à l’écart des moments importants de la série, où elle est même plusieurs fois dans la position de demoiselle en détresse. Le racisme devient de plus en plus décomplexé j’ai l’impression.
    Aussi, tout le fond politique sur la surveillance nécessaire, les terroristes avec qui on ne peut pas négocier parce qu’illes sont justes fouolles, les gentils FBI CIA NSA qui nous protègent pour notre bien, Morgan qui « grandit » pour devenir un membre de la classe exploitante etc., toussa c’est bien gerbant.

    A partir de la fin de la saison 2, un des seuls truc un peu intéressant et touchant de la série, à savoir que Chuck est un geek qui a besoin d’être protégé par Sarah qui est super forte en combat, disparaît, vu que Chuck intersect 2.0 devient une star du kung-fu quand il en a besoin.

    Bref, pour moi c’est un série profondément décevante, de tous les points de vues!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Chuck (attention spoilers)
Vos informations:




Commentaires clos