Jennifer Lopez – I Luh Ya Papi

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Jennifer Lopez – I Luh Ya Papi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #6556 Répondre
    Paul Rigouste
    Participant

    Je ne sais pas si vous avez vu le dernier clip de Jennifer Lopez, je le mets au cas où (moi j’en ai entendu parler ici : http://m-e-u-f-s.tumblr.com/post/80579509465/jennifer-lopez-est-elle-la-feministe-que-personne)

    J’y ai pas trop réfléchi, mais j’ai l’impression que si y a un début d’idée de renversement de la domination masculine, reste que :

    1/ c’est juste « pour une fois », comme dit l’une des copines de la chanteuse. Parce qu’il faut que ça reste une exception et que la norme ça reste quand même que les hommes objectifient les femmes et pas l’inverse (d’ailleurs j’ai l’impression que le fait qu’on s’aperçoive à la fin que c’était juste le truc qu’elles s’imaginaient en discutant va un peu dans le même sens : « on le fait pas pour de vrai hein? » « c’est juste en imagination, on veut pas vraiment renverser la domination masculine »)

    2/ les femmes objectifient les hommes mais s’objectifient en même temps (d’ailleurs le chanteur avec qui Jennifer Lopez fait le duo n’est pas du tout objectifié lui bizarrement, alors que elle si)

    3/ et l’inversion reste limitée dans la mesure où les normes physiques ne sont pas inversées (hommes ultra musclés et femmes minces avec des rondeurs aux bons endroits). ça aurait sûrement eu un autre impact si les femmes avaient été musclées et les hommes tout fins.

    Je sais pas ce que vous en pensez (?)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à: Jennifer Lopez – I Luh Ya Papi
Vos informations:




Commentaires clos