Répondre à: Fifty Shades of Abuse

Accueil Forums Le coin pop-corn Films Fifty Shades of Abuse Répondre à: Fifty Shades of Abuse

#29055
Edgard
Invité

@Hic j’ai volontairement caricaturé car les personnages de 50 shades et twilight ou des 3/4 des séries ados styles Vampire Diaries sont des caricatures destinées à valoriser les connards au détriment des hommes normaux. Si pour vous vendre de la drogue du moment que ça n’engendre pas de violence conjugale est acceptable, cela veut dire que vous ne réaliser pas les dégâts que ça fait à toute une communauté. Les trafics, les règlements de comptes, l’échec scolaire, l’emprisonnement etc
Je n’ai jamais dis que les femmes sont la cause de violence conjugale, je dis juste qu’il y a un attrait morbide vers ce genre de comportement, il y a sûrement un lavage de cerveau derrière mais quand je vois toutes ces « idiotes écervelées » vouloir se faire fouetter dans une chambre rouge ça m’inquiète pour l’avenir.
@Lirienne regardez autour de vous et faites le constat. Je préfère de loin côtoyer une binoclarde timide avec qui j’aurai des discussions intéressantes plutôt qu’une narcissique et égocentrique bombe sexuelle. J’ai bien peur que le défi actuel du féminisme soit de libérer les femmes de la manipulation des médias.

Commentaires clos