Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#24084
Siana
Invité

Si-vrai : En critiquant ce « type de femme » qui n’ont rien fais de mal à part s’habiller comme elle veulent et avoir une vie sexuelle tu oppresses toutes les femmes en renforçant les normes qui veulent qu’on oppose la vierge et la putain

Pour l’hypersexualisation des petites filles, tous les enfants veulent imiter les adultes, le problèmes c’est que le corps des femmes cis est hypersexualisé. Comme tu le dit il y a des filles qui montrent leur seins (quoi que tu veux sûrement dire mettent des décolleté… je mettais des décolletés à 13 ans et alors ?) ça te poserait problème des garçons de 13 ans torse nu ? Le problème c’est que les femmes sont tout le temps sexualisées, quoi qu’elles fassent.
Des filles qui couchent à 13 ans ? Pourquoi les filles qui couchent à 13 ans te choque mais pas les garçons ? Le problème c’est que le sexe est vu comme une compétition et c’est trop la honte de ne pas le faire (surtout pour les garçons, parce que pour les filles pas le faire c’est la honte mais le faire trop aussi)…

Commentaires clos