Répondre à: La Zone du Dehors

Accueil Forums Le kiosque La Zone du Dehors Répondre à: La Zone du Dehors

#39703
Izit
Invité

Vous esquivez mes messages. Soit. Ça ne me pose aucun problème. C’est votre droit le plus strict de ne pas répondre, même si j’en tire forcément des conclusions.
Je n’en continuerai sans doute pas moins à rêvasser qu’un jour vous descendrez peut-être dans la rue en gueulant : « Oubliez-nous ! On ne veut pas se voir sur vos écrans ! On refuse de servir d’alibi progressiste aux empires médiatico-industrialo-financiers pendant qu’ils accélèrent l’agonie de la planète et la paupérisation de la population mondiale ! On ne veut pas être sur la photo avec des criminels ni partager leur pouvoir de nuisance, et on se fout comme de l’an quarante de leur reconnaissance ! Ces « opprimés » que vous bichonnez, ils vous disent merde ! Les femmes ne se méfient plus des hommes, les lesbiennes ne se méfient plus des bis, les trans ne se méfient plus des cis ! D’ailleurs, ça n’existe plus ! Là, dans la rue, on n’est plus des hommes, des Noirs, des cis, des Asiatiques, des homos, des lesbiennes, des Blancs, des femmes, des trans avec chacun leur petite banderole et leur patrouille de surveillance des autres ! On est des êtres humains dont aucun n’est plus égal que l’autre, et toutes nos forces ne servent qu’un seul but commun : mettre fin à vos agissements criminels !» Eh oui, je suis une grande naïve au fond.
Salutations
PS : soit dit en passant, au vu des derniers messages, je veux espérer qu’on ne tente pas d’enterrer mes questions en me prêtant des propos débiles que je n’ai jamais tenus. Pour rappel, c’est Liam qui a décrété que j’étais en « en croisade contre les feminazis censeureuses de ce site », alors que rien de ce que j’ai écrit ne peut laisser entendre une chose pareille. Et pour cause, on n’a effectivement jamais supprimé aucun de mes posts ici, sans compter que « feminazis » est encore un gadget conceptuel qui ne fait pas non plus partie de mon vocabulaire.

Commentaires clos