Un film CORRECT

Accueil Forums La taverne Un film CORRECT

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 ps. et a été mis à jour pour la dernière fois par Jack.A, le Il y a 9 années, 1 mois.
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur/e
    Posts
  • #26630 Répondre
    GAos
    Invité

    J’ai eu un-e révélation en lisant les articles de ce-tte site.
    Un-e révélation, qui est un-e film totalement juste pour Dysney.
    c’est l’histoire de trois personnes de couleur verte (pour éviter les ammalgalmes rasciste)
    Une femme, un homme, et un-e mélange des deux, qui possède les deux attribue (appelons cela bisexué)
    Il-le-s vivent dans un-e royaume ou les femmes et les hommes sont en proportion inégale.
    Il-le-s décident d’un-e commun-e accord de récolter des fonds pour instaurer le-a démocratie. et pour ce faire, il-le-s organisent des show sexuel avec le bisexué au centre en position de levrette.
    Un-e fois qu’il-le-s obtiennent la démocratie, il-le-s organise un-e politique de natalité, afin que les proportion homme femme soient égale.
    Cela ferait enfin un déssin animé disney qui correspond a nos valeurs, des valeurs égalitaire et démocratique a transmettre a nos enfants.
    Qu’en pensez vous?

    #26633 Répondre
    Arroway
    Invité

    J’en pense que c’est un sujet troll qui ne va pas faire long feu.

    #26638 Répondre
    Lirienne
    Invité

    Tu crois ? Moi, je trouves qu’il a l’air bien ce film, on devrait faire un appel aux dons pour le financer trollface

    #28652 Répondre
    Jack.A
    Invité

    Gaos tu te fourvois, une majorite de personnages verts c’est raciste. Tu nous donnes un arc en ciel a la limite pourquoi pas..

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
Répondre à: Un film CORRECT
Vos informations:




Commentaires clos