Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#22946
L’indigné
Invité

Si tu considère ces mots là comme compliqués, il faut se poser des questions j’ai essayé d’être le plus intéligible possible, mais en français contrairement à ce que beaucoup penses, un mot n’a qu’une seule signification, de par sa racine d’une part et par nuance, aussi faible soit-elle.
Oui je ne les oublies pas ne t’inquiètes pas, mais c’est gentil de me le rappeler, hélas c’est un des maux dont je suis victime, à trop lire un auteur on finit par contracter ses vices de style. Mais je suis content le discours s’apaise, car je suis tombé par hasard sur ce site et c’est ce fort taux de médisence qui m’a fait m’y attarder.
L’erreur a ne pas faire c’est qu’une chanson est faite pour vendre et doit etre prise aux second degré, de plus vous ne pouvez pas nier que certaines femmes jouent de leurs charmes pour obtenir ce qu’elles veulent. Ce n’est heureusement pas généralisé, mais bon je trouve que chaque personne devrait user de tous ses atouts, comme l’avocat ou l’homme politique joue de son charisme, donc je ne suis pas de ceux qui réprimendent ce comportement !
Agréablement votre, je retourne à Milton et ses anges.

Commentaires clos