Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#23732
Paganhate
Invité

Mon dieu, la page officielle du combat féministe décérébré ! Non mais sérieusement les filles, notamment « Miss »… Heureusement que « Fanny » a amené de la réflexion parce que ça faisait mal au crâne. Je suis le premier à trouver que ce morceau c’est de la m*** (et pour info je suis tombé dessus avant-hier, par hasard que je zappais, vu que perso déjà j’écoute de la MUSIQUE, pas du « son », mais ça c’est un autre débat, c’est clair que la culture c’est pas ce qui étouffe le citoyen moyen :/, et puisque le lien entre goût et culture est assez fort, vous en déduirez ce que vous voulez…), mais de là à dire que le texte est quasiment la pire chose jamais écrite sur les femmes, y’a quand-même un sacré gouffre. Le texte est nul, évidemment, les rimes ont dû faire faire des saltos à Victor Hugo et La Fontaine, mais il faut toujours garder à l’esprit que le texte s’adresse aux nanas SUPERFICIELLES (qui va dire que c’est quasiment un synonyme ?…) qui profitent de leurs atouts (donc qui ont les 2, pas que l’un ou l’autre !). Et je pense que quand on est pas concerné on ne se sent pas visé. Comprenne qui pourra.
Et quitte à aller au fond des choses, Fanny a mis le doigt dessus, c’est bien les femmes qui contribuent à l’avilissement des autres femmes en acceptant de participer à toutes ces conneries. D’autant qu’encore une fois, la moyenne des hommes n’en a rien à cirer des meufs à moitié à poil dans les clips etc. on sait bien que c’est pas la vraie vie, mais à un moment donné faut aussi que vous acceptiez de vous dresser contre le système, parce que c’est pas votre mari ou votre copain ou votre voisin qui demande à ce que les nanas soient à poil à la télé ou dans les magazines, c’est bien la société de consommation. Et ça ça veut dire le capital. Alors c’est bien de râler sur une bande de blaireaux sponsorisés mais s’attaquer aux causes c’est mieux que d’essayer de régler les conséquences…
Et question « viol », pardon mais je ne comprends pas ça comme ça moi. Mais je dois pas être aussi sensible que vous :/

Commentaires clos