Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#24014
phily
Invité

Cette chanson est affligeante de bêtise et de clichés . En effet le mec traite la fille de « meuf stupide » au moins a dix reprises et s’étonne qu’elle refuse de donner son numéro .

Cela dit je trouve ça un peu hypocrite de voir que cette chanson suscite des initiatives tel que l’envoie d’une lettre à un directeur de radio . C’est dommage de pointer ce problème comme toujours sur une chanson de rap ,chantée par un mec issu de banlieue .
Je le répète c’est une des chanson les plus stupides et misogyne qu’il m’est été donnée d’entendre . Par exemple je trouve la chanson de Renan Luce , Les voisines assez sexiste:
De ma fenêtre en face
J’caresse le plexiglas
Concurrence déloyale
De ton chauffage central
Une buée dense
Interrompt ma transe

Dans une heure environ, tu choisiras le jean
Tu l’enfil’ras bien sûr dans mon champ de vision

On s’en parle du mec super creepy qui mate ses voisines . Mais lui il a la caution « chanson française » .
Donc o.k pour dénoncer mais même ceux qui ont une belle plume pour faire passer des trucs limites.

Commentaires clos