Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

Accueil Forums Le coin pop-corn Clips & Pubs Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante. Répondre à: Pourquoi la chanson "Je ne dirai rien" de Black M est répugnante.

#24072
Si-vrai
Invité

Franchement, du côté de melty.fr, on ne comprend trop pas ces critiques de la jeune animatrice de la matinale de D17 ! Certes, on peut tout à fait ne pas apprécier Black M, sa musique et cette chanson, mais parler de misogynie sur ce morceau, c’est un peu tout mélanger. Ce son parle en effet d’un certain type de femmes, celles qui sont vénales et prêtes à tout pour se faire voir. Black M et ses compères n’y font pas de généralité sur les femmes… Ils se concentrent sur les filles superficielles, qui ne se basent que sur le physique et sur le compte en banque. Celles-ci sont à l’évidence une grande minorité ! Ce morceau ne nous semble donc pas du tout misogyne. Quant à savoir s’il s’agit d’une « bouse » ou non, on vous laisse en juger… de notre côté, nous sommes en tout cas certains que les fans de Black M, qui va disputer le titre de révélation francophone de l’année à Kendji Girac, apprécieront le morceau !

Du copier coller

Commentaires clos